Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
7 janvier 2018

BONNE ANNÉE A TOUS

Ça y est! On est enfin en 2018!

Il m'a fallu une bonne semaine pour me ressourcer afin de sortir de cet esprit de Noël, très présent chez nous!

Deux semaines sans rien publier ne veut pas dire sans rien faire; le cerveau continue de chercher des idées, car, lorsqu'on aime bricoler, c'est dure de passer plusieurs jours renfermée à l'intérieur, sans toucher un outil, et sans avoir son imagination au taquet!

Un calepin, où je note  les idées qui me passent par la tête, traîne toujours avec moi; j'y fait des schémas de toutes sortes, j'y mets des annotations afin de les retrouver au moment venu....

Laisser passer un peu de temps, voir de nouvelles choses, s'interresser à ce que font les autres "bricoleurs" fait partie du jeu.

Et enfin, pouvoir se servir des outils que le Père Noël a gentiment apporté au pied du sapin, et qui vont beaucoup, beaucoup, me faciliter la vie...

MERCI PERE NOEL!

scie_a_chantourner_sac405f_1406122148-1-1-1-1-1-1-1

i_647718

 

Il me faudra certainement quelque temps et quelques "ratés" afin d'en sortir tout ce que j'ai envie de fabriquer ...

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité