Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 881
10 février 2018

RANGE-COURRIER ET PORTE-MANTEAUX

DSCN6847

On m'a commandé un range-courrier, qui ferait porte-manteaux, en un ou 2 morceaux, selon mes possibilités...

Largeur 70 cm maxi, sur à peu près 50 cm de haut, on m'a fourni les patères qui se trouvaient sur une planche de bois foncée. 

DSCN6852

Et voilà, laisse ton imagination faire le reste!

J'avais récupéré des planches superbes sur une palette, d'une largeur assez rare, de 14 cm, que je destinais à ce genre d'objet.

DSCN6850

DSCN6851

DSCN6853  

                                 

 

 

Les 3 rangements sont recouverts d'une peinture aimantée afin d'y suspendre une note, pour un rendez-vous... et celui des journaux et recouvert d'une peinture ardoise en plus afin d'y laissé un mot. 

J'ai pensé mettre aussi une tablette avec un rebord pour y poser stylos ou craie. 

Je suis impatiente de le voir accroché!

Publicité
Commentaires
A
Nous les artisans on adore le DIY, bravo pour le 3 in 1
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité