Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
19 mai 2018

C'EST BIENTÔT LA FÊTE DES MÈRES!

Je ne le dis pas pour elles, elles le savent, mais pour eux, nos hommes! 

Je les entends: "C'est quand la fête des mères? Dimanche prochain? Je sais pas quoi offrir à ma femme, elle a tout! Pour Noël, je lui ai offert le dernier robot culinaire à la mode, (très cher!!!) (pour qu'elle me fasse des bons p'tits plats), et pour son anniv, elle voulait un week-end en SPA... Mince, j'ai pas pensé à ma mère... "

Comme tous les ans, voyant approcher la date, nous, les femmes, avons déjà réfléchi à "la fête des pères"... Mais eux!!!

Alors, pas de panique, il est encore temps!

Il est temps de les envoyer faire un tour sur "LA BOITE A PALETTES", et vraiment, ils ont le choix entre quelques objets, et à petits prix!

DSCN6645

DSCN6582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est encore temps de leur dire que vous êtes décidées pour une petite étagère en bois de palette (pour 15€) afin de meubler ce petit coin, qui peut être personnalisée, et à vos couleurs, à cet ensemble de 3 jolis cadres exagonaux (15€ toujours), ou que vous aimeriez un porte-courrier d'une certaine taille, mais que vous ne le trouvez pas dans le commerce...

DSCN6847

DSCN6567

Le présentoir à bijoux pourrait lui plaire... Ou le porte-tasses...(toujours et encore 15€)

DSCN6753

DSCN6693

DSCN6684

DSCN6757

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'est jamais trop tard pour imaginer les couleurs du calendrier "ANNIVERSAIRES" qui décorera votre mur.

 

DSCN6791

 

DSCN7445

 

DSCN6862

 

DSCN7429

 

 Alors, partager le plus possible autour de vous, afin de rendre service à tous ces hommes, un peu perdus, quand il s'agit d'offrir un cadeau...

 

DSCN7434

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité