Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 902
22 mai 2018

NOUVELLE ÉTAGÈRE

Une nouvelle étagère vient de remplacer celle que j'avais suspendue dans le coin de ma salle de bain, qui a subit, ces derniers temps un petit relookage.

 

DSCN7509

 

Celle-ci a plus de 20 ans, et le carrelage "pêche et blanc" n'était plus au goût du jour; ou du moins, à nos goûts!

 

DSCN5977

DSCN5982

 

Petite peinture résine de couleur taupe sur le pêche, l'été dernier, c'était le début; 2 bonnes couches! Remplacement du bac à douche, carrément démodé, de la porte en verre, carrément "foutue".

 

DSCN6111

DSCN6140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau plan de travail sur l'ancien, imitation vieux chêne, avec positionnement des vasques blanches, que nous avons gardées, (car très pratiques pour le ménage!). Comme l'ancien plan n'allait pas jusqu'au mur, et que nous avions un radiateur "sèche-serviettes" au bout, nous avons supprimé celui-ci, car il ne servait pas, et avons prolongé le plan de façon à installer un porte serviette tout simple dessous. Le radiateur porte-serviettes a trouvé sa place dans une autre salle de bain... (rien de perdu!) 

 

DSCN5985

 

DSCN6095

 

Un lino a été installé dernièrement sur le sol blanc, que je ne finissais pas de nettoyer car il laissait apparaître le moindre cheveux.

 

DSCN7494

 Et la semaine passée, j'ai enfin trouvé LA PEINTURE, qui allait recouvrir les portes de placards qui ne s'accordaient plus du tout avec le sol! (pour un tout, tout petit prix!) L'ancienne couleur était juste magnifique, un "mer des caraïbes", qu'il m'a fallu, à ma grande tristesse, recouvrir d'un petit bleu "fiorg"...

 

DSCN5985

 

DSCN7495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Repositionnement des poignées en porcelaine d'origine, changement de certaines coulisses de tiroirs qui commençaient à faiblir, et voilà. Sans Valérie Damido, sans Stéphane Plazza, une nouvelle salle de bain qui redonne un peu de peps et surtout de fierté à ses utilisateurs! (un grand MERCI à mon époux avec qui je partage l'amour du bricolage et qui s'occupe du GROS bricolage!)

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité