Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 881
26 juillet 2018

NOUVEAUX CUBES

Je vous présente les nouveaux cubes présentoirs à bijoux, portants élastiques à cheveux, ou à médailles, pour les sportives!

Vous lui donnez l'utilisation que vous voulez! Il est très pratique, ne prend pas beaucoup de place, et ne coûte que 5€...

Alors, pourquoi ne pas s'en offrir un, deux, voir trois... Ou l'offrir!

 

Ceux qui me suivent un peu, vont dire: "Et la table basse de salon? Elle n'est pas terminée?"

Et bien, je suis tombée en panne de ponceuse... mais je viens de me "ré-outiller", et j'approche du bout! Je vous la présenterai dans quelques jours!

Du début à la fin de la conception...

DSCN7698

DSCN7699

DSCN7725

DSCN7726

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous le disais dans le précédent article sur LES CUBES, je récupère ces derniers sur les palettes, et je les stocke dans un bac qui se remplit à vue d'oeil. 

Je choisis d'abord ceux qui n'ont pas de pointes et qui ne sont pas trop abîmés. Ensuite, je marque le milieu d'une face et perce mon trou (ça va quand même mieux avec une mèche à bois neuve!). Un peu de ponçage, toujours et encore... J'enfile ma baguette en prenant soin de mettre un peu de colle à bois au fond du trou.

L'après midi, au frais, et assise, afin de ne pas rester à rien faire, je privilégie l'atelier peinture. Une petite déco sur les pinces à linge en bois... Et voilà!

Donc, je vous propose ce nouvel objet, que je peux décorer à vos couleurs, et même y ajouter un petit dessin sur le thème qui vous conviendra!

La personnalisation ne coûte pas plus chère, et comme ça, vous détiendrez un objet unique.

Les premiers sont sur le thème de la mer...

 

DSCN7770

 

DSCN7765

 

DSCN7766

 

DSCN7767

Je vous en propose 2 autres de couleurs pastelles...

DSCN7786

DSCN7790

Et puis ceux que je nomme les couleurs dynamiques !

DSCN7779

DSCN7782

DSCN7783

DSCN7781Les dorés et noir...

DSCN7794

DSCN7796

DSCN7797

DSCN7753

Et le dernier pour aujourd'hui, cuivre et noir...

DSCN7804

DSCN7802

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ca marche, merci beaucoup!!
Répondre
F
Wouaw! Magnifique encore une fois! J'aime bien le noir et cuivre. Je t'en prendrai bien un 3e pour offrir à une copine (le bordeau et gris je crois, si je vois bien les couleurs).
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité