Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
8 août 2018

CELTE

Réalisation d'une commande pour une jeune famille, composée d'un papa français, d'une maman espagnole(Galice), et d'un petit Damian, vivant en Allemagne...

Un cadeau qui leur rappellera leurs origines communes celtes.

 

DSCN7917

 

Cadre réalisé entièrement avec des planches de palette, coupées, poncées et clouées, puis peintes à l'acrylique.

 

DSCN7860

 

DSCN7861

 

DSCN7866

 

DSCN7869

Une planche naturelle et une planche poncée. 7 planches de 50 cm et 2 autres un peu plus petites, assemblées et clouées entre elles.

DSCN7876

DSCN7878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La taille de cette planche a été calculée en fonction du dessin.

C'est avec la personne qui m'a passé commande que nous décidons des noms, prénoms, et dessins (et couleurs). Je commence par placer les lettres sur un calque, et ensuite le dessin. Comme ça, je peux mesurer la taille idéale du cadre en bois.

Les contours sont faits au stylo noir, puis les lettres peintes aux couleurs des drapeaux.

Et voilà le résultat...

Un cadeau original et unique, pour une famille unique!

DSCN7917

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité