Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
27 août 2018

JOURNÉE COUNTRY

La boite à palette exposait ce dimanche au Castel Park de Surgères, pour le COUNTRY DAY, accompagnée par un beau soleil...

 

DSCN0010

 

 

DSCN0002

 

 

 

 

 

 

 

Je m'excuse de la qualité de la photo que j'ai prise de mon stand... Et celle-ci, pas beaucoup mieux...

Stand que je partageais avec Audrey, jeune maman d'un charmant petit garçon, et vendeuse d'épices pour "les toqués d'épices", entreprise ressente française qui organise des présentations chez les particuliers désirant donner une saveur supplémentaire à leurs plats. 

C'est toujours agréable de passer ces longues journées avec une charmante voisine et de la musique!

Mais je ne suis pas restée sans rien faire en attendant les éventuels clients; j'avais prévu quelques objets à poncer à la main pour m'occuper!

 

DSCN0012

 

Et j'ai bien travaillé! (là, c'est les douleurs d'aujourd'hui qui me le font dire...)

J'en garderai de biens meilleurs souvenirs que pour ma dernière brocante où la seule fois que j'ai vu un organisateur, c'était pour me vendre un ticket de tombola...

La journée s'est donc bien déroulée dans l'ensemble, avec des visites de personnes agréables, et surtout avec plusieurs ventes! (ça fait toujours plaisir de ne pas penser avoir perdu son temps...)

La personne qui m'avait contactée pour la journée Country, Anne-Marie, est passée voir si tous les exposants étaient bien installés,  si on faisait des ventes, puis a fait une annonce au micro pour nous faire de la pub; en fin de journée, elle est revenue voir comment ça s'était passé, et prendre nos cartes de visites pour l'article qui allait être publié! Si ça c'est pas de la bonne communication...!

Merci encore Anne-Marie !

 

DSCN0006

 

DSCN0004

 

DSCN0005

 

En résumé, la boite à palette a passé une agréable journée au COUNTRY DAY, et je pense ne pas être la seule. Et pour les fans de "Toy story 1, 2, 3, et bientôt 4"... YYHHAAA! 

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité