Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
14 septembre 2018

EN ATTENDANT...

Deux semaines sans rien publier, j'ai honte!

Pour ceux qui se disent "mais qu'est-ce qu'elle fait?", car c'est pas dans mes habitudes, qu'ils ne s'inquiètent pas, je suis toujours au "taquet"!

Un peu beaucoup dispersée en ce moment, des occupations personnelles prioritaires à la "blogosphère", et la fabrication de plusieurs objets en même temps... expliquent ce retard sur le blog.

Mais pas de quoi s'alarmer, car vous allez découvrir qu'il m'aura fallu beaucoup de préparation avant l'assemblage de tous ces petits morceaux de bois!

Je parle de bois de récupération, de palette bien sûre, mais aussi de médium, de contreplaqué, de tissus, de perles et de dentelles!

Eh oui, j'élargis ma palette avec de nouvelles matières pour de nouveaux objets, que je préfère améliorer au maximum avant de vous les montrer.

Pour commencer, la petite soeur de la boite à bijoux, qu'il m'a semblé nécessaire de fabriquer, avec les chutes de la première... Toujours de la récup, pas de gaspillage!

Ensuite, quelques attrapes-rêves... (un article sur les attrapes-rêves suivra celui-ci). Et d'autres petites surprises à découvrir prochainement!

Donc, je vous dis à très bientôt sur canalblog!

téléchargement (1)

téléchargement

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité