Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
29 septembre 2018

ATTRAPE-RÊVES 5

Je vous présente le petit dernier dans la série des attrapes-rêves...

Une touche de vert, de perles, et de note de musique orne ce dernier de style très naturel.

DSCN0380

Je vous rappelle que toutes les fleurs sont faites à la main, que la base ronde est en contre-plaqué et les coeurs sont en bois de palette. Les dentelles, pour la plupart, viennent de récupération; je me procure les perles et les rubans, dans l'excellent "Centrakor", très pratique de Surgères. (où des remises sont faites grâce à la carte de fidélité!)

C'est le dernier de la série, car il faut que je passe à autre chose (à vrai dire, c'est déjà fait!)...

Les objets "déco de Noël" commence à prendre forme dans l'atelier. 

 


DSCN0381

DSCN0383

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité