La Boite à Palette était ce samedi au marché de Noël de Marsais

Les exposants étaient nombreux, et, malgré la journée de blocage, et le brouillard resté sur la région pratiquement toute la journée, le public était présent dans la salle des fêtes de Marsais.

Les 4 mètres de table réservés furent vite recouverts!

Je pense qu'un mètre de plus m'aurait permis une installation plus claire... Mais, bon, on a fait avec.

Je vous mets les photos assez grandes afin de mieux voir les articles présents.

 

DSCN0800

 Une vue d'ensemble de mon étalage...Deux vieux cadres en liège ont trouvé une seconde vie avec une peinture ardoise et des inscriptions...

DSCN0801

Les tirelires, qui ont encore une fois, eu beaucoup de succès tenaient compagnie aux plaques de portes, portes-manteaux et bijoux.

DSCN0802

Les étoiles sur pieds et les vides-poche.

DSCN0803

 

Les suspensions de sapin, (étoiles blanches, dorées, argent, et bois, les anges, les coeurs), étaient présentes devant les 2 petits sapins décorés "rouge et or", et "bleu et argent", ainsi que les crèches.


DSCN0808

 

Les attrape-rêves, que je n'ai pû suspendre, s'étalaient à côté des calendriers ANNIVERSAIRES, un peu, beaucoup serrés dans un espace restreint.

DSCN0807

DSCN0809

Les sapins décorés avec leurs boules.DSCN0810

Les anges bougeoirs trouveront bientôt leur place dans la région toulousaine...

 

Je remercie encore celles et ceux qui sont passés voir La Boite à Palette.

En conclusion, journée positive dans l'ensemble, avec quelques ventes, commandes, et surtout des rencontres toujours interressantes, qui font que ces journées paraissent moins longues et plus facile à supporter!

MERCI A TOUS!