Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
21 décembre 2018

PAUSE

Beaucoup d'entre vous seront en vacances dès ce soir, et je crois que je vais essayer de faire une petite pause moi aussi, histoire de me ressourcer un peu, et de revenir avec d'autres projets à vous proposer.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent (et qui partagent mes publications afin de m'aider à me faire connaitre), celles qui font l'acquisition de mes modestes fabrications, celles qui me font confiance pour des commandes personnalisées, et celles qui ne font qu'y penser!

Image associée

J'ai déjà des tas d'idées pour 2019, même si je sais que le début d'année sera plus calme. (Je ne l'ai pas trouvé en jaune!)

 


Image associée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains d'entre-vous n'ont pas terminé leurs achats de Noël; je leur souhaitent beaucoup de courage!

Et à tous, de profiter pleinement de ses moments en famille, ou entre amis!

 

Image associée

 

La boite à palette vous souhaite à tous un joyeux Noël et à l'année prochaine!

Image associée

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité