Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
10 février 2019

PETITS PANNEAUX ARDOISE

Cette semaine, on m'a commandé une vingtaine de petits panneaux à poser sur des tables... 

J'ai du trouver des idées de "décorations" en rapport avec le thème "COUNTRY", de la soirée pour laquelle ils seraient utilisés.

Les noms de groupe seront inscrits sur les panneaux posés sur chaque table...

Une planche de médium, un tour sur le net afin de connaître tout ce qui peut être en rapport avec la country, et me voilà à dessiner des bottes, des chapeaux, des guitares...

Je vous en présente quelques uns en cours de fabrication, après dessin et découpe.

 

DSCN1593

 

DSCN1609

 

 

DSCN1616

Je suis ensuite passée à la peinture ardoise, 2 couches espacées de 4 heures, avec un séchage de plusieurs jours, afin de pouvoir écrire dessus.

DSCN1588

DSCN1620

DSCN1630

DSCN1629

DSCN1636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après avoir fait les contours et le reste du dessin au marqueur noir...

Une vue d'en haut des 20 panneaux regroupés sur la table...

DSCN1637

Maintenant, place à la partie "technique" de l'ensemble!

Il faut que tout ça tienne debout sur les tables, alors, j'ai découpé des pièces de médium d'une plus grande épaisseur, je les ai collées et pointées pour plus de sûreté.

DSCN1649

DSCN1654

DSCN1665

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente le résultat final.

DSCN1673

DSCN1663

DSCN1661

DSCN1677

DSCN1660

DSCN1676

DSCN1666

DSCN1657

DSCN1655

DSCN1651

J'ai remplis ma part de contrat pour la fabrication de ces panonceaux... Une craie, une jolie écriture, et souhaitons une bonne soirée à tous ces mordus de COUNTRY!

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo !! C’est génial 👏👏
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité