Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
13 juin 2019

CHAISE ENFANT

Aujourd'hui, je vous montre "enfin", la petite chaise enfant, tout en bois de palette, terminée!

C'est toujours quand on fait, qu'il manque quelque chose...

Comme le montage avançait, je me suis très vite aperçu qu'il me manquerait des vis de la longueur désirée; les 3 cm étant trop juste, les 4 cm, trop long, houps...

Le temps de faire un tour dans mes magasins de bricolage préférés, et me voilà de retour à l'atelier avec des 3,5 cm!

 

25€ sans personnalisation

 

 

Les morceaux de bois sont vissées, la ponceuse  s'est remise au travail, et j'ai adoucis les tranches des planches au papier fin, à la main.

L'assise est volontairement large pour l'adapter à un enfant de 2 ans.


25€ sans personnalisation

 

La planche du dossier est fixée par 4 vis et peut se changer; je crois que pour une petite personnalisation, ça sera idéal de couper un "nouveau dossier" en médium, avec une forme de tête d'animal, ou alors le prénom du gamin, de les peindre, et vernir...

A voir avec le futur acquéreur...

Pendant mes achats, je me suis procurée la coulisse à tiroir pour le plateau de la table qui n'attend plus que son montage.

Alors, je vous dis "à bientôt"" pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité