Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 743
27 juillet 2019

CHAISES ENFANT

Il y a quelque temps, je vous avais montré une petite chaise en bois de palette fabriquée pour un enfant de 2 ans.

 

20 € avec personnalisation prénom

 

Aujourd'hui, après validation de la première, l'ensemble de 4 chaises commandées est enfin terminé!

Après une panne de ma super ponceuse, et la fabrication de quelques autres objets, j'y suis enfin retournée, et les voilà poncées et montées!

Elles sont marquées aux prénoms des enfants...

 

20 € avec personnalisation prénom

 

L'assemblage de la table devient plus qu'urgent maintenant, et plus évident avec les températures moins élevées!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le rendu final très réussit !
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité