Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
23 août 2019

COURONNE ATTRAPE-RÊVES

à vendre 35€

Cette couronne/attrape-rêves est fabriquée avec une branche de glycine. Un petit conseil: à mettre en forme aussitôt coupée, encore verte! Je l'ai agrémenté d'un petit napperon, acheté, car je ne me suis pas encore mise au crochet! Le mot "BONHEUR", les oiseaux et les papillons, sont en bois de palette. La couronne est aussi décorée de dentelles, galons, perles en bois, fleurs en tissus ou dentelle, plumes en laine (que j'ai faites moi-même)... 

DSCN2590

DSCN2586

DSCN2587

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les impressions (papillon et oiseaux) sont réalisées avec pochoir en 2 couches de peinture acrylique... Petit noeud avec chutes galons, et fleur tissu... 

DSCN2589

DSCN2588

DSCN2593 (2)

DSCN2595

à vendre 35€

Elle mesure 85 cm de hauteur sans le galon pour la suspendre...                                                         

Pour info, il vous suffit de passer la souris sur les photos pour voir le prix des objets en vente... 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité