Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
2 septembre 2019

WEEK-END COUNTRY

Au lendemain du week-end Country au Castel Park de Surgères (17700), La Boite à Palette se repose ce lundi...

La musique Country était au rendez-vous pendant ces deux journées, donnant envie de se mettre à cette danse sympathique! Les bottes et les chapeaux étaient au rendez-vous!

DSCN2630 (2)

La fête n'a pas été gâchée par la pluie qui s'est invitée dimanche matin, pour quelques temps, en laissant le plancher mouillé et vide, et envoyant les danseurs à l'intérieur!

DSCN2616 (2)

Dans les stands, il a fallu s'adapter, pousser les tables vers l'intérieur, et attendre que ça passe!

 

DSCN2635

DSCN2636 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

L'organisation du stand s'est faite sur place... Les "gros objets" derrière... Je me suis servie d'une vieille échelle en bois, (très lourde!), que l'on m'a gentiment donnée, et que j'ai coupé en 4 morceaux, afin d'y accrocher les suspensions au fond. Les attrapes-rêves n'ont pas fait rêver... Mais les calendriers ont eu la cote! Et, ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'ai vendu des "couleurs"!!! Enfin!

J'ai exposé quelques marques-tables (peinture ardoise), commandés cet hiver par le club de country de Surgères...

DSCN2639 (2)

DSCN2633

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin "enfants" n'a pas été délaissé... Les tirelires ont attiré l'oeil des plus et moins jeunes, ainsi que les portes-manteaux et les plaques de portes de chambres!

DSCN2637

DSCN2638

 

 

 

 

 

 

 

 

(Les photos ne sont pas très belles, je m'en excuse...)

Les portes-clés n'ont pas donné l'effet désiré, même si beaucoup de mains les ont tournées et retournées dans tous les sens... Peut-être trop chers, on ne m'a pas dit...

Quelques poissons ont pris la mer...

DSCN2641 (2)

DSCN2628

 

 

 

 

 

 

 

 

En présentation, les petites chaises pour enfants et la table qui s'ouvre, la toise, le banc et porte-manteau pour mettre dans une entrée, les portants à vêtements tout bois et blanc (pour chambre d'enfant), sans oublier les tourets transformé en bibliothèques et parking pour petites voitures... Tout en haut à droite, les suspensions en bois flotté avec oiseaux, papillons, poissons en bois de palette. Les gros objets, ou petits meubles, n'ont pas trouvé preneurs, et il m'a fallu les ramener à la maison, (au grand regret de ma moitié qui a dû les porter et transporter encore une fois...)

Du positif quand même pour ces deux journées, quelques ventes redonnant un peu le moral, des rencontres sympathiques, des demandes de participations à d'autres fêtes et festivals, et le reste du temps, je me suis avancée dans mon travail, en prévision des "fêtes de Noel"!

Le Comité des Fêtes, et tous les bénévoles du Country de Surgères, n'ont pas eu beaucoup de temps pour danser, car l'organisation d'un tel évènement demande de l'énergie!

Je les remercie tous encore pour leur accueil, (un grand merci à Anne-Marie pour sa gentillesse!), et de m'avoir permis de faire connaître mes petites fabrications...

 

Publicité
Commentaires
L
Ce fût un beau week-end à en croire les images :-)
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité