Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
4 novembre 2019

EN ATTENDANT...

Deux semaines sans vous proposer d'objet ne veut pas dire que je ne faisais rien, bien au contraire!

J'ai répondu à quelques commandes passées pour Noël... Eh oui, certains s'y prennent à l'avance, et c'est mieux pour mon organisation!

Quelques bracelets en ficelle, une suspension attrape-rêve en branche de glycine personnalisée, et un "maxi" calendrier, personnalisé lui aussi, avec une bonne centaine de coeurs! Tout ça demande du temps, car beaucoup de petites découpes, et de ponçage... Un grand merci à ces clientes fidèles!

Et comme je me disperse aussi un peu, voir beaucoup, je fabrique, en même temps, de nouvelles choses à vous présenter!

A vrai dire, il faut que je me calme sur la dispersion, car je crois que je vais m'y perdre... Quand les commandes seront prêtes à partir, ça fera de la place dans mon atelier, et dans mon cerveau, par la même occasion!

Entre les petits objets à découper, ceux à poncer, les moulages en poudre de céramique, les disques à décorer pour les futurs suspensions XXL, en commande, le bois flotté, les plumes en coton, les peintures pochoirs et autres, ce n'est plus de la dispersion, mais un manque total d'organisation!

Je me pose des questions sur un vieillissement prématuré de mes cellules...?

Trêve de plaisanterie, un article sur une fabrication, va suivre rapidement!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité