Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
12 janvier 2020

PREMIÈRE CRÉATION 2020...

La sortie de mon premier objet 2020 a traîné un peu...

Je partage mon temps entre le rangement de mes ateliers intérieur et extérieur, la recherche pour de futurs travaux, et l'organisation d'un planning "no-stress" de mes commandes assez espacées dans le temps, pour ce début d'année. Nous ne sommes qu'en janvier, et c'est toujours le mois le plus calme. Mais ça fait du bien, ça permet de se ressourcer pour repartir sur de nouvelles idées, et de ranger!

Pour l'atelier intérieur, grosse pagaille après le dernier marché de Noël, car j'avais trop de boulot pour prendre le temps de tout remettre en place! Mais aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à organiser ma table de travail.

A l'extérieur, c'est plus compliqué, y'a la météo qui entre en jeu!

Et vu l'ampleur du truc...

Il me faut travailler la porte ouverte, pour la lumière et l'aération des poussières de bois... Des tas de chutes à trier, des palettes à "désosser", et une ré-installation de mon "établi", et de mes outils... Un grand coup de balais, quoi!

Mais j'arrive à me garder du temps, quand j'ai moins d'énergie, pour une petite déco à suspendre, en bois flotté, coton et perles.

Un grand merci à Betty de "l'atelier du bijou", pour m'avoir cédé un joli stock de perles et d'apprêts, dont j'ai commencé le jour-même à me servir. Elle les reconnaîtra, j'en suis sure! 

 

à vendre 35€Cette suspension est donc tout en bois flotté, bois de palette pour les étoiles et la petite plume, et bien sûr, fabriquée entièrement à la main. 

DSCN3362 (2)

DSCN3343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpe et ponçage du bois, plumes en coton, étoiles blanches en poudre de céramique, dessins au pochoir "peinture acrylique", et un peu d'assemblage.

DSCN3357

DSCN3361

DSCN3354

DSCN3353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle mesure 42cm de large sur 55cm de hauteur, en vente au prix de 35€.

J'attends vos partages et vos commentaires sur la couleur...

A bientôt pour une fabrication en extérieur, avec planches de récupération, scie sauteuse, perceuse et vis!

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie réalisation ! <br /> <br /> Bonne reprise dans l'atelier.
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité