Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
27 février 2020

PERSONNALISATION PORTE-CLÉS

En écrivant l'article sur les porte-clés, il y a quelques jours, j'ai pensé vous offrir un nouveau service.

Comme pour les calendriers qui sont personnalisables à l'infini, je vais vous proposer de choisir les différentes parties, en bois de palette ou autres, ainsi, vous déciderez du style et de la forme finale de votre porte-clés!

Tous les thèmes, comme le sport, les vacances, les hobbies de toute sorte peuvent se décliner en porte-clés.

Je vous montrerai donc les apprêts métal, et les galons qui peuvent rejoindre les parties bois suivant le style que vous désirez obtenir. Je peux aussi peindre à vos couleurs ses parties bois, ainsi, vous obtiendrez un porte-clés totalement sur mesure et unique!

Préparez-vous, ça commence aujourd'hui!

DSCN3378 (2)

Ici, quelques galons avec motifs qui peuvent vous inspirer; j'en ai des unis de toutes les couleurs que je peux marier entre eux...

Ensuite, les apprêts métal, en ma possession actuellement(divers arrivages réguliers). La plus grande partie sont de la couleur "acier", mais il y en a aussi de couleur "or" (moins nombreux), et "bronze".

 

DSCN3380 (2)

 

DSCN3382

 

DSCN3385 (2)

 

DSCN3406 (2)

 

DSCN3407 (2)

DSCN3408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En exemple, je vous présente maintenant, quelques possibilités par rapport au porte-clés "rugby", du dernier article... (les perles noires sont en pierre de lave)

DSCN3386 (2)

DSCN3387

DSCN3398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que les amateurs auront reconnu!

Et celui-ci? L'équipe de France fait plaisir, en ce moment!

DSCN3388 (2)

DSCN3392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier exemple, qui me tient particulièrement à coeur, c'est le club de rugby de chez moi, le Sporting Club Surgèrien...

DSCN3396

Ces petites pièces, en bois de palette, coupées, poncées, vernies et peintes à la main, sont le point de départ de votre porte-clés! Je peux y ajouter d'autres parties en bois, des chaînes et des apprêts métal, des galons, des cordes ou ficelle... Vous avez quelques exemples dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS",  "PORTE-CLÉS", colonne de droite du blog.

A vous de choisir!

Le porte-clés simple, (comme ceux présentés plus haut) est au prix de 5€ actuellement, profitez-en!

Il peut être plus fourni, et peut aussi se transformer en bijoux de sac, pour les dames! 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité