Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
5 avril 2020

PORTE-BIJOUX 2ème

Comme je vous le disais dans l'article précédent, je n'ai pas tardé à vous présenter le deuxième porte-bijoux en bois de palette et bois flotté!

DSCN3575

Les bois sont un peu plus courts que pour le premier, (39 et 28 cm), mais les dimensions du plateau sont sensiblement les mêmes, c'est à dire 19,5 x 27 cm.

DSCN3578   

Vue de dessus; des papillons dentelle côtoie leurs congénères peints à l'acrylique...

 

DSCN3583

La déco m'a pris moins de temps que pour le premier, car j'ai suivi le même principe: un coeur bois de palette, (ou plutôt deux), sur le devant, peint, et des suspensions dentelle, galon satin, perles bleues et bronze, qui peuvent s'enlever, si on trouve l'ensemble trop chargé.

DSCN3584

DSCN3573

 

Le fond est décoré de dentelle et de fleurs et de papillons peints à la peinture acrylique blanche.

DSCN3595

DSCN3596

Il est disponible au prix de 35,00 € et peut être réservé.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité