Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 785
8 mai 2020

MAXI SUSPENSION D'ATTRAPES-RÊVES

Une suspension d'attrapes-rêves, sous une branche de bois flotté, vient de sortir de l'atelier!

DSCN3772

La commande, une branche d'un mètre à 1,20m, pour un style "naturel/ancien", aux couleurs douces, ficelle, beige, et rose pêche.

DSCN3773

 

DSCN3774

Le bois flotté a été ramassé cet hiver, et sèche depuis dans mon atelier....

Les disques sont en contreplaqué, reste de chutes récupérées auprès d'un magasin de bricolage.

Les intérieurs sont ornés de napperons, (dont certains sont anciens et faits à la main), ou autres compositions faites de fils, de tissus, et de perles, ainsi que de deux oiseaux découpés dans du bois de palette...

DSCN3782

 

DSCN3794

Les plumes, qui accompagnent les dentelles, sont faites à la main. L'ensemble est décoré avec quelques morceaux de bois flotté, coupés et poncés soigneusement, peints et embellis de dentelles...

DSCN3797

 

DSCN3798

Des perles en bois, naturelles ou teintées marron foncé, accompagnent ces suspensions...

J'espère avoir respecté les petites directives de départ, et remercie la personne qui me l'a commandé en m'accordant sa confiance du début à la fin. Je pense avoir fait de mon mieux avec les fournitures que j'avais, mais il est grand temps de pouvoir se ravitailler!

En attendant des jours meilleurs, portez-vous bien, et à bientôt, pour une nouvelle création!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très joli travail ! j'adore !
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité