Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
20 mai 2020

SUSPENSION MER

Une nouvelle suspension bleue turquoise sort de l'atelier ce jour. Je pense que ce sera la dernière, pour l'instant...

Elle est composée de bois flotté et d'une rose des vents centrale, afin d'apporter à cette décoration, son air marin.

DSCN3880

Le reste des petits poissons coupés dans du bois de palette, peints et fabriqués dernièrement pour le dernier objet présenté, viennent agrémenter le tout avec quelques perles...

DSCN3907

J'ai aussi suspendu des enfilades de coquillages, auxquelles j'ai ajouté quelques étoiles (de mer) fabriquées en poudre de céramique blanche...

DSCN3883

DSCN3882

DSCN3905

DSCN3888

Cet ensemble mesure à peu 52 cm de large sur 62 cm de hauteur sans compter l'attache pour la suspendre. Le tout assemblé et agrémenté de galons et de dentelles. 

DSCN3877 (2)

A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité