Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
5 juin 2020

FÊTE DES MÈRES

Bonjour à tous, en ce vendredi, on pense tous à nos mamans que nous fêterons ce dimanche! Je me doute que certains n'ont pas eu le temps ou l'envie de faire la queue dans les magasins pour leur trouver un petit cadeau original...

C'est pour cela que  La Boite à Palette propose, à ceux qui habitent dans la région, (car pour la poste c'est trop tard!!!), de leur livrer leur commande chez eux, dans un périmètre raisonnable, bien sure!

Beaucoup d'articles, que vous pouvez choisir en visitant le blog, restent disponibles à la vente. Je propose donc la livraison gratuite, et des prix réduits, à tous les retardataires qui m'aideraient à faire en sorte que le travail de ces deux mois n'ont pas été totalement perdus pour ma petite entreprise...

Bien sure, les créations de La Boite à Palette sont françaises, fabriquées à la main, uniques, et participent à l'effort de réutilisations de matières premières destinées à la destruction...

Et si vous avez envie d'être un peu original cette année, n'hésitez pas à visiter les pages du blog, et à me contacter (en haut à droite) pour connaitre la disponibilité des articles.

DSCN3928

DSCN3719

DSCN3368

tél lolo 155

DSCN3536

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3591

DSCN3877

DSCN3342

DSCN3864

DSCN3768

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour chaque article présenté  ci-dessus, un article correspondant avec sa description...

Et l'éternel calendrier "ANNIVERSAIRES" qui se décline en de nombreuses versions, et qui reste votre chouchou...

DSCN3458

 

DSCN3459

 

DSCN3402

 

DSCN3755

 

DSCN3495 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3436 (2)

DSCN3439 (2)

 

DSCN3452

 

DSCN3742 (2)

J'ai associé du bois flotté, des coquillages, des formes que j'ai moulé en poudre de céramique, des plumes en fils divers, au bois de palette qui est la matière principale avec laquelle je travaille(moins présent dans les dernières suspensions).

Je vous souhaite à tous un excellent week-end de fête des mères, gâtez-les, elles le méritent bien!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité