Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
12 juillet 2020

CONCOURS MON TUTO BRICO

Bonjour à tous, je suis ravie de vous informer que je suis arrivée 2ème au concours mon tuto brico, de Brico Privé, en partageant avec vous la réalisation, du début à la fin, de mon calendrier ANNIVERSAIRES, entièrement fabriqué en bois de palette! (d'ailleurs, je suis impatiente de connaitre le 1er, et de découvrir son tuto!)

J'ai passé un peu de temps à détailler toutes les étapes de cette réalisation, qui reste l'objet "fétiche" de La Boite à Palette (http://lolopeinture.canalblog.com/).

C'est avec plaisir que je partage avec vous tous mes bricolages, et d'ici quelques jours, avec les lecteurs du blog "l'Atelier" de l'excellent site "Brico Privé"  ( https://www.bricoprivé.com).

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre, et à me partager sur les réseaux sociaux afin de me faire connaitre, car je suis toujours en recherche de reconversion...

Avis aux recruteurs!

Bonne journée à tous, et bon bricolage!

téléchargement

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité