Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
17 août 2020

ATTRAPES-RÊVES, 5 et 6...

Un cinquième attrape-rêves aux couleurs pastelles, pour la petite Maya, vient de voir le jour... Les papillons sont découpés dans du bois de palette, ainsi que le prénom, qui est peint à l'acrylique, et orné de moulage en poudre de céramique. 

DSCN4119

L'ensemble est entièrement fabriqué à la main, plumes coton, formes bois, et moulages céramique. Je m'applique à ce que chaque attrape-rêves soit personnalisé, et unique.

DSCN4122

DSCN4121 (2)

 

Pour le grand frère Matéo, des couleurs un peu plus "flashy"...

DSCN4150 (2)

DSCN4148

DSCN4143 (2)

DSCN4146

IMG_20200816_185726

Je lui ai donné un style amérindien avec de vraies plumes; de paon, pour les grandes, et de tourterelles pour les petites. Un lien de cuir, de la peinture acrylique, et beaucoup de perles finissent l'ensemble.

Voilà la série de 6 attrapes-rêves terminée!

Je m'excuse une nouvelle fois pour la qualité des photos, qui n'ont pas toujours la bonne lumière, et quelques ombres...

Je tiens à remercier la fidèle cliente qui m'a fait confiance pour cette commande, ainsi que le magasin Centrakor de Surgères qui me fournit pour une part, en galons et perles. (https://www.centrakor.com/magasin-centrakor/ctksurgere/centrakor-surgeres-17700.html)

Afin d'acquérir votre attrape-rêves, c'est simple. Vous n'en trouverez malheureusement pas dans les magasins, ou même sur les marchés, mais seulement en vous adressant directement à La Boite à Palette! L'atelier étant basé en Charente Maritime, ceux qui ont la chance d'habiter la région, peuvent me visiter et récupérer leur commande directement.

Vous pouvez me contacter sur le blog (en haut à droite). Je réponds rapidement, et la commande est traitée tout aussi rapidement! Commande envoyée en Colissimo avec suivi, partout en France , et en Europe!

Pas de vacances pour La Boite à Palette, qui prend plaisir chaque jour à donner naissance à de nouvelles créations...

La Boite à Palette vous souhaite une bonne fin de vacances à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité