Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
4 octobre 2020

ROBOT

J'utilise beaucoup de planches de palettes pour mes créations, mais, lorsqu'elles sont démontées, il reste les "cubes". Les félés, ceux en aglo, les trop abimés, partent dans la cheminée. Mais les autres, et il y en a des "tonnes", attendent que je leur trouve une fonction. Je peux fabriquer des bougeoirs, c'est un fait, mais tout le monde fait des bougeoirs...

Alors aujourd'hui, je vous présente un nouvel objet, le ROBOT articulé. Il est fabriqué avec ces cubes de toutes dimensions! C'est un objet de décoration, qui, avec un peu d'imagination, du ponçage, de la peinture, quelques trous, boulons et crochets, se pose sur le bord d'un meuble.

IMG_20201004_175258

IMG_20201004_175656

Voici le premier, tout simple et articulé, mais je l'adore! Juste un petit coeur de couleur...

Je travaille à vous présenter d'autres modèles d'ici quelques jours. Certains auront les jambes non articulées, et pourront garder la position debout.

D'ici là, portez-vous bien!

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité