Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 902
24 novembre 2020

CALENDRIER ANNIVERSAIRES

Actuellement, je n'ai pas de nouvelle création à vous présenter, car j'occupe mon temps à répondre aux commandes de Noel, et je ne peux malheureusement pas vous montrer ce qui n'est pas encore offert!

L'objet le plus demandé reste le calendrier "Anniversaires".

Le calendrier "Anniversaires" est l'objet déco/utile fétiche de La Boite à Palette. Avec lui, vous n'oublierez plus aucun anniversaire!

DSCN3427

DSCN3436 (2)

DSCN3453

Qui aurait cru qu'en le bricolant il y a 3 ans, j'en arrive aujourd'hui, en période d'avant Noel, à en fabriquer pratiquement un par jour?

Il est composé d'une planche de palette, et c'est pour ça que chaque calendrier est unique; il peut être de plusieurs épaisseurs, avoir des trous de pointes, des teintes de bois multiples, (foncé, très clair, rose...), et avoir plus ou moins de raynures... Les coeurs sont aussi différents les uns des autres, pour la même raison. L'ensemble est fabriqué à la main, et reste de l'artisanat pur et dur.

DSCN7467

DSCN7458

DSCN7460

DSCN7465

IMG_20201026_111625

Il plait. Il plait même beaucoup, et reste le cadeau à offrir! 

Je rappelle son fonctionnement pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Il est composé d'une planche décorée, avec les mois de l'année et un crochet sous chaque mois, afin de suspendre les cœurs. Sur le devant du cœur, vous inscrivez le prénom et le jour de naissance; derrière, le mois et l'année. Les cœurs sont suspendus sous leurs mois de naissance, en ordre croissant. 

DSCN6252 

DSCN4036

C'est qu'il en a fait du chemin depuis 3 ans... Il a tout d'abord pris des couleurs, changé légèrement de dimensions, accepté de nouvelles polices d'écriture et de nouveaux textes (style "ATELIER" ou "belles majuscules"), même des petits dessins afin d'agrémenter la planche. Il se personnalise à volonté, et s'exporte à l'étranger!

DSCN1795

Je remercie tous ceux qui ont décidé un jour de lui donner sa chance, et, par la même occasion de me donner la mienne! Car c'est grâce à lui que je me suis lancée dans le bricolage de bois de palette (et que j'ai transformé ma maison en atelier!!!). 

DSCN0852

DSCN3755 (2)

Si vous trouvez un calendrier sous votre sapin, sachez que les échanges sont possible, que le suivi existe pour le moindre problème, et que vous pouvez compter sur moi pour vous fournir en recharges de cœurs supplémentaires! Je mets le plus grand soin à vous donner toute satisfaction.

DSCN3506 (2)

IMG_20200320_164122 (2)

DSCN4029

Pour le calendrier tout bois avec ses 12 coeurs, il vous en coutera 15€, et pour celui avec peinture, 20€. Les recharges supplémentaires de 5 coeurs sont à 5€.

Les prix n'ayant pas changés depuis le début de sa création, il y a 3 ans, je pense à une augmentation de la planche de base pour 2021. Les recharges de coeurs resteront au même tarif. J'essaie de rester accessible à tous, sans vouloir rivaliser avec "nos amis chinois"...   ( Là, je plaisante! Pas avec "rivaliser", mais avec "amis"... Pardon...)

Je vous souhaite une bonne visite sur le blog, et n'hésitez pas à ouvrir les albums photos qui se trouvent dans la colonne de droite; vous y trouverez quelques exemples de mes créations.

Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité