Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
18 janvier 2021

NOUVELLE ANNEE/NOUVEAU CALENDRIER

Des planches "calendrier" avec de nouvelles polices d'écriture, et nouveaux dessins, sont prévues pour cette année. Plusieurs demandes concernant des "arbres de vie" m'ont été faites, alors en voilà quelques exemples!

La première est tout bois, avec un magnifique nœud, une décoration noire, police "Priština".

IMG_20210117_180253_514

IMG_20210117_180157_301

IMG_20210117_180130_217

La seconde, m'a été commandée toute noire, écriture et dessins blancs, avec peinture...

IMG_20210117_173918_918

IMG_20210117_173832

IMG_20210117_173825

Afin de répondre à ces demandes, il me faut des planches plus larges, ici 14cm, qu'il est assez rare de trouver sur des palettes... Ici, récupération d'une magnifique palette que l'on m'a offerte dernièrement. Aussitôt à l'atelier, aussitôt démontée, et aussitôt coupée avec la priorité pour les planches Anniversaires! (pour moi, un cadeau de Noel avec du retard!)

Il m'en reste quelques unes de cette taille, alors, les premiers demandeurs seront les premiers servis...

Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas encore le "Calendrier Anniversaires", qu'il y a sur ce blog plusieurs articles le concernant, de sa conception, aux différents modèles existants (colonne de droite dans l'album du même nom), jusqu'à son utilité qui reste de se rapeler des anniversaires (en marquant sur les coeurs, et sous chaque mois, le nom des personnes à ne pas oublier). (envoi en colissimo avec suivi, livraison rapide).

Un petit rappel aussi à ceux qui le compare avec un autre que l'on voit actuellement dans de nombreuses publicités sur les réseaux sociaux...

On vous propose l'achat d'un calendrier (toujours la même photo!), sur différents sites, (qui viennent de la même plateforme), et à des prix défiants toute concurrence, (actuellement moins 50%). Ce calendrier est en "bois très fin", de petites dimensions, avec de très nombreuses suspensions (que l'on trouve pour 2,50€ les 30 sur Wish!); il est fabriqué à l'étranger, et vendu pour un modèle unique...

Même si je pense qu'il en faut pour tous les gouts et tous les "porte-monnaie", il ne faut pas confondre avec ce que vous trouverez sur La Boite à Palette.

Ici, tous les calendriers sont fabriqués à la main, dans mon atelier, en France, et en bois de palette (donc, tous différents)! C'est vous qui choisissez son style; bois ou couleur, police d'écriture, texte, dessins, couleurs des cœurs que vous y suspendrez... Même si je vous propose "des couleurs, des modèles", au final, il est unique...

Faites votre choix, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité