Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 881
4 février 2021

NOUVELLES DECORATIONS CALENDRIERS ANNIVERSAIRES

Entièrement fabriqués à la main et tout en bois de palette, (même les suspensions), les calendriers Anniversaires s'offrent, cette année, un nouveau look... 

vendu 25€ avec ses 12 cœurs

Gris anthracite avec plumes et vol d'oiseaux en blanc pour celle-ci.

IMG_20210202_144659_621

IMG_20210202_144529_129

Tout bois avec décorations noires pour celle-là...

IMG_20210202_144347_028

Je reste à votre écoute pour personnaliser vos planches avec vos dessins et vos couleurs, sans aucun supplément de prix; alors, n'hésitez plus!

Petit rappel du fonctionnement du calendrier Anniversaires: vous inscrivez les prénoms et le jour de naissance des personnes sur le devant des cœurs, et derrière, le mois et l'année . Vous les suspendez sous leur mois de naissance à l'aide des petits crochets, et les uns sous les autres dans l'ordre croissant. Accroché sur un mur devant lequel vous passez régulièrement, vous ne pouvez plus oublier de souhaiter les anniversaires de vos proches et amis!

IMG_20210117_173918_918

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Juste superbe ! J en ai commandé un pour ma maman il est magnifique. N hésitez pas. Merci pour tout
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité