Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
12 mars 2021

NOIR ET BLANC

Des chutes de bois, travaillées avec des morceaux de bois flotté constituent ce nouveau présentoir à bijoux unique! Je les ai découpé, poncé, et assemblé avec de la colle et des pointes, pour la base. L'ensemble, (sauf le bois flotté), a été passé à la cire à céruser blanche.

IMG_20210312_143546 (2)

J'hésitai entre une déco toute noire ou toute blanche, et finalement, j'ai fait un mix des deux!

IMG_20210312_143218

IMG_20210312_143238

Perles, tampons à embaussage, dentelles, galons, accompagnés de suspensions découpées dans du bois de palette, pour un résultat unique. Les décorations suspendues peuvent s'enlever.

IMG_20210312_143417

IMG_20210312_143600

Ce support à bijoux mesure 15x27cm, est et disponible à la vente.

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations. Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité