Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
30 mars 2021

PLANCHE CALENDRIER ANNIVERSAIRES

Aujourd'hui, je vous montre la commande personnalisée d'une planche de calendrier Anniversaires, destinée à une résidence pour séniors, dans le Val d'Oise.

La planche fait 14cm de large, le maximum que l'on trouve sur des palettes "normales". La forme, ainsi que la couleur, ont été choisies par une animatrice de cette résidence. Elle espère animer un atelier avec les résidents en leur demandant de décorer de leurs noms et dates de naissance...

IMG_20210309_163831_663

Je leur souhaite une bonne activité, et espère que cette décoration leur plaira.

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité