Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 881
6 juin 2021

BAR A CAFE

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se passer de café, et qui en font une religion, il est normal d'avoir son petit espace dédié à la boisson! Aujourd'hui, je vous propose la décoration de ce "bar à café", que j'ai réalisé dans une petite pièce salon/cuisine.

IMG_20210605_173901

Au dessus de la machine à laver (qui se trouve dans le coin "salon" de la pièce!), et de la desserte, un plan de travail a été fixé sur cinq pieds, réglables en hauteur; l'ensemble vient de récupération d'un ancien bureau... La pièce étant petite, il faut occuper la place au maximum, de la manière la plus pratique possible. Sur un autre mur, les éléments de cuisine avec très peu de plan de travail disponible...

IMG_20210531_154401

Pour habiller le mur, des anciennes portes de meubles de cuisine (en chêne), récupérées, décapées et poncées. Je les ai recouvertes d'auto-collants et de peinture grise, assortie à d'autres éléments de la pièce. J'ai vissé de petites étagères et des crochets pour les tasses et les dosettes...

IMG_20210604_174309_914

IMG_20210604_173921

 

IMG_20210605_111040

Sur le plan de travail, des tasses, des paniers à viennnoiseries, une cafetière, et pourquoi pas, bientôt, une théière pour ceux et celles qui aime aussi le thé... Pour compléter l'ensemble, dans les prochains jours, achat de boites à sucre, à friandises, et de petites tasses... Ce sera au buveur de café d'agrémenter son bar à café selon ses goûts!

IMG_20210605_173839

Et moi, je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité