Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 881
1 décembre 2021

IDEES CADEAU NOEL

On cherche tous le cadeau original pour une personne unique à nos yeux, et souvent, on se retrouve dans un système du "fabriqué en Chine", à des millions d'exemplaires...

Savons-nous qu'il existe autre chose?

Des personnes qui fabriquent, qui créent, avec envie, avec passion.

En se promenant sur le net, ou dans les marchés de Noel, on découvrent ces personnes, et souvent, l'objet qu'on recherchait sans le savoir.

Si vous prenez le temps de visiter ce blog, c'est ce qui risque de vous arriver au fil des pages, et des albums photos, (que j'essaie de tenir à jour, colonne de droite).

Etant occupée par des commandes qui seront offertes pour Noel, je ne peux vous montrer que des créations qui vous attendent à l'atelier... Alors n'hésitez pas à me demander si tel ou tel objet est encore disponible, ou si j'aurai le temps de vous fabriquer LE CADEAU.

Le cadeau utile et décoratif, des plus personnalisable, le calendrier Anniversaires que vous pouvez retrouver dans différents articles, et dans son album, sur la droite... Il reste l'objet personnalisé, et commandé le plus, encore cette année. Fabriqué entièrement à la main, même les petits coeurs sont découpés dans du bois de palette, (et non achetés sur un site américano/chinois)... (suivi des couleurs, et coeurs disponibles par la suite)...

IMG_20211027_132501

Ensuite, le sapin de bois flotté, avec ou sans décorations... Tous différents!

DSCN2867

Les porte-clés/bijoux de sac, restent le petit plus, à petit prix; il m'en restent des tas! Je le fabrique au grès des envies...

IMG_20210324_090858_912

IMG_20210326_182935_193

Des boites à bijoux, 

IMG_20210314_120122_436

IMG_20210314_115923_695 

ou des présentoirs à bijoux, en bois flotté... 

IMG_20210226_173908 (2)

IMG_20210312_143521 (3)

Ce sont des exemples d'objets, qui attendent bien sagement sur mes étagères, LA PERSONNE...

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog, et sur ma page Facebook "la boite à palette@laurencecostas", et, au fil des jours, je vous présenterai d'autres créations que vous pourriez avoir loupées!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité