Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 825
9 décembre 2021

CENTRE DE TABLE

Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple?

Au tout début de "la boite à palette", je m'étais fabriqué deux centres de table.

DSCN1124

DSCN1171

Et tous les ans, à cette époque, je les redécore, suivant la déco de la maison, pour les fêtes.

Je pourrai aussi le faire en fonction des saisons, et m'en servir toute l'année. C'est une idée à creuser!

IMG_20211207_130527_863

J'ai tout simplement pointé 4 planches de palette autour d'une autre qui fera le fond, mais beaucoup plus large celle-ci; de celle qu'on a du mal à trouver! Un petit ponçage, mais pas trop afin de garder le côté "brut" de l'objet.

IMG_20211209_061753_639

Ensuite, plus qu'à décorer!

J'ai recouvert d'un tissu de jute (qu'on ne voit plus après ajout des différentes petites choses à l'intérieur...), et positionné 3 bougies; on peut les surélever ou les poser tout simplement. Ensuite, je me suis servi de ce que j'avais sous la main; pommes de sapin, de pin, de différentes tailles, noix, glands, quelques étoiles de bois de palette qu'il me restait de mes suspensions de sapin, et quelques jolies boules assorties à celles du sapin qui donneront un peu de couleur à l'ensemble.

IMG_20211207_130230_716

IMG_20211207_130711_892

IMG_20211207_130620_339

Les deux ont été décorées de la même façon afin d'être complètement assorties et seront posées sur les tables de salon et cuisine...

Maintenant, je me dis que je pourrai faire une déco "automne", avec des feuilles de jolies couleurs qui jonchent le sol depuis plusieurs semaines, et une déco été, avec des coquillages...

Si vous désirez que je vous cloue des planches de palette afin de vous faire le même style de centre de table, n'hésitez surtout pas.

La Boite à Palette travaille tous les jours, jusqu'à Noel, et reprend le 26 décembre pour une année entière! J'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à décorer, en cette période de fin d'année...

Je vous dis à bientôt, pour d'autres créations!

Publicité
Commentaires
D
Oui cette boîte centre de table peut œuvrer toute l'année sur des thèmes différents. Bonne journée
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité