Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
9 décembre 2021

ATTRAPE-REVES

Je vous présente la commande qui m'a été passée, d'un joli attrape-rêves pour décorer une chambre de bébé.

IMG_20211208_113248_377

Une branche de bois flotté (qui a été changée car trop courte, sur la photo suivante), des cercles découpés dans du bois, (+ deux plumes en bois de palette)...

IMG_20211105_165225_738

Les cercles de bois sont agrémentés de tissus, napperon ancien fait main, et tissus/dentelles de fleurs...

IMG_20211206_121044

Ces cercles de bois sont peints de plusieurs façons, une ou deux couches de couleurs différentes, pour une effet volontairement vieilli.

IMG_20211208_114052_539

IMG_20211208_114023_609

Quelques petits tronçons de bois flotté sont suspendus, décorés de dentelles, perles, et vraies plumes.

L'ensemble de couleurs naturelles, très lèger, ornera avec douceur, la chambre du bébé à venir.

Merci aux futurs parents de m'avoir accordé leur confiance pour cette dernière création!

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce superbe élément de décoration. Tu as su écouter nos envies et quel goût ! 😘
Répondre
D
Une belle création qui va accompagné l'enfant au fur et à mesure de son évolution.
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité