Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 353
19 décembre 2021

DERNIERE SEMAINE AVANT NOEL

Plus qu'une semaine avant Noel, et chacun fait le point sur les cadeaux qui se trouveront sous le sapin.

C'est la dernière ligne droite, la cohue dans les magasins, sur les routes, la galère à se faufiler dans la foule...

Vous aurez des personnes qui vous feront un cadeau alors que vous ne vous y attendiez pas, et vous avez envie de les remercier en retour...

Des invités de dernière minute, un ami oublié, ou bien tout simplement le manque d'idée, d'originalité dans les boutiques, vous font vous tourner vers du fait main, et vers des petits créateurs comme moi...

La Boite à Palette est là pour vous dépanner jusqu'à Noel, et même après. 

L'atelier est toujours ouvert, du lundi au dimanche, 24h sur 24, et même les jours fériés.

Je suis là pour vous proposer des cadeaux originaux, que vous ne trouverez ni dans les magasins, ni sur le net. Toutes mes créations sont fabriquées en France, à la main, et, pour la plupart, en bois de récupération, bois de palette, bois flotté.

J'envoie en colissimo, en 2 à 3 jours par la poste. Je peux aussi livrer si vous habitez dans mon secteur...

N'hésitez pas à visiter le blog, les albums photos colonne de droite, la page Facebook (La boite à palette@laurencecostas), afin de dénicher le cadeau! 

Je peux aussi vous proposer une personnalisation pour une création originale, déjà existante.

En partageant ce message, vous contribuerez peut-être à aider quelqu'un d'un peu perdu dans ses achats...

Vous m'aiderez, par la même occasion, à développer un peu ma petite entreprise! Pour ce geste sachez que je suis reconnaissante de tous ces partages sur les réseaux sociaux, du bouche à oreille que vous faites, et de la confiance de chaque "client". D'ailleurs, vous avez l'occasion de me faire savoir votre satisfaction en devenant "client fidèle" pour plusieurs d'entre vous, et c'est aujourd'hui ce qui m'encourage à continuer.

Peut-être est-ce le dernier message de l'année 2021 que je publie, alors, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai du mieux possible, rapidement.

Vous pouvez me contacter par mail (costas.family@orange.fr), par téléphone (06 43 37 71 52), ou en haut, à droite de cette même page (contacter l'auteur).

Je vous remercie à nouveau pour la confiance apportée durant toute cette année, et vous souhaite une fin d'année des plus agréable, entourée des vôtres.

IMG_20211204_184045 (2)

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité