Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
7 janvier 2022

TOISE ENFANT

Aujourd'hui, je termine une toise pour une chambre d'enfant, de couleur neutre, bois et gris. Comme elle est personnalisée aux "prénom, poids, taille et jour de naissance" du Bébé, je vous la montre avant qu'elle ne soit totalement terminée.

20220104_081123

Les graduations sont côté gauche, et j'ai passé une ficelle, sur la droite, où seront accrochées des petites pinces à linge en bois; elles pinceront des photos tout au long de l'évolution de Bébé.

IMG_20211123_182246_042

Sur le bas, Panpan surveille la nature et cette évolution.

IMG_20211124_082027

IMG_20211125_173459_763

En haut, les inscriptions qui seront bien sure inconnues jusqu'à la naissance... 

20220104_081146

Et pour égayer le tout, je propose des petits oiseaux découpés dans du contre plaqué, et peints à la main; ils sont, comme Panpan, dans des tons gris, neutre. 

20220106_081603

Ils pourront être enfilés dans la ficelle, par 2 trous, et marqueront les évènements importants de la vie de Bébé. 

20220106_081149

Cette toise a été entièrement personnalisée aux goûts des parents.

N'hésitez pas à me demander la vôtre, avec la largeur, l'emplacement des graduations, les dessins qui vous plaisent... Je ne demande aucun surplus dans le tarif de mes créations pour les personnalisations, et vous aurez le privilège d'avoir un objet, une nouvelle fois unique!

Nous souhaitons de jolis moments à Bébé et à ses parents, de bien grandir...

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations!

Publicité
Commentaires
D
Ah la la elle est magnifique cette toise. J'adore. Bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité