Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
22 janvier 2022

MAISONS ET BOIS FLOTTE

Suite de l'article précédent, voici les maisonnettes "ocres" dans leur entière construction.

IMG_20220110_055939_969

Des chutes de bois découpées à la forme d'une branche de bois flotté, et poncées.

IMG_20220110_153531

Changement d'atelier, je passe à la peinture, en laissant 2 maisons naturelles.

20220110_181106

Pose des portes découpées dans des chutes de coupes.

20220116_093914

Le dessin des fenêtres et des enseignes prend un peu de temps...

20220116_093919

Voilà, maintenant je fixe l'ensemble, maison et grosse branche de bois flotté, sur une planche de contreplaqué, issu lui aussi de récupération, avec des vis.

Dernières décorations avec collage de morceaux de bois flotté pour les toits, et pieds des maisons.

à vendre 65€

Cet ensemble se suspend avec 2 crochets à l'arrière, et une ficelle. Elle mesure à peu près 50 cm de large, sur 45 cm de hauteur, et elle est assez lourde. Si elle a du succès, je pense en fabriquer d'autres du même style avec d'autres couleurs, bien sure.

Je vous souhaite un bon week-end à tous! 

Publicité
Commentaires
D
C'est une déco murale bien originale qui devrait plaire je pense. Bon dimanche à toi bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité