Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 785
9 mai 2022

ATTRAPE-REVES COW-BOY

Cet attrape-rêves, 25 x 60cm (avec le galon), aux couleurs vives, donnera une ambiance western à une chambre d'enfant !

45€, à vendre

Le cercle est en bois, recouvert d'une bande de tissu, est agrémenté de fils de couleur, et de perles.

Les décorations "tête de buffle", "étoile sheriff", et "chef indien", sont en bois de palette, coupées, poncées et peintes à la main.

20220508_192814

Les suspensions sont faites de galons, de bois flotté, et de plumes en coton, faites main.

20220508_192820

Je continue la série d'attrape-rêves quelques temps encore, car je fais un partenariat avec la boutique "Les Mille et Une Pierres", au 47 rue Audry de Puyravault, 17700 Surgères.

Océane m'a donné la possibilité d'en installer quelques uns et d'autres sont bientôt prévus dans sa deuxième boutique, 9 rue Sainte Marthe, 79000 Niort.

Je vous conseille d'aller vous y promener, car vous y trouverez toutes sortes de pierres, des bijoux, des accessoires ésotériques, et autres.

Océane est vraiment de très bon conseil, elle vous accueillera à Surgères. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site internet, la page Facebook, Instagram, ...

Et n'oublions pas la fête des mères le 29 mai!

 

Publicité
Commentaires
S
très joli modèle qui va plaire à un petit shérif ou indien !!! bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité