Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 353
28 août 2022

COUNTRY 2022

La Boite à Palette a participé à la journée Country de Surgères, après une absence de deux ans.

Une bien belle journée, où chaleur et musique étaient au rendez-vous!

20220827_114332

Ici, le premier cours du matin pour ceux qui voulaient s'essayer à la danse! Un deuxième a suivi dans la journée, et vers 17h00, le concert.

L'installation d'un stand, lorsqu'on n'est pas habitué, prend toujours plus de temps que pour les personnes qui en font leur quotidien.

Un vrai travail d'organisation, et de grosses journées, plus ou moins récompensées par des ventes plus ou moins importantes.

Je tire mon chapeau à tous ceux qui travaillent sur les marchés par tous temps, et toute l'année!

Pour ma part, je me contenterai d'une à deux sorties de ce genre là à l'année; je n'ai pas l'énergie suffisante.

20220827_102147

J'ai eu la chance d'être aidée par mon cher et tendre mari, pour remplir et vider la voiture.

J'étais aussi accompagnée, tout au long de la journée, par mon amie Françoise, des "arbres de lumière". Sans son aide précieuse, j'aurai passé deux heures de plus à tout installer! Et la journée m'aurait été encore plus longue...

J'avais limité les objets à exposer, mais l'installation des calendriers Anniversaires demande un peu de temps, et beaucoup de cœurs...   

20220827_102214

Présentés sur une vieille échelle de bois, les nouveaux calendriers se sont mélangés aux anciens sans problème, et ont attirés l'oeil des passants.

20220827_115307

20220827_115258

20220827_115320

20220827_102231

20220827_115344

Aucune coupure pour les amoureux du country, qui ont apprécié de danser en extérieur, dans ce lieu entouré d'arbres.

20220827_183312

J'ai quitté Castel Park vers 20h00, laissant un public venu danser; chacun attendant son titre sur sa chaise, se donnant un peu de temps pour reposer ses jambes...

Je me doute qu'aujourd'hui, ils sont comme moi, épuisés!

Les organisateurs doivent l'être aussi car sur le lieu depuis la veille...

J'en profite pour remercier une nouvelle fois le club de Country de Surgères, et en particulier Anne-Marie, pour leur bénévolat, et leur gentillesse.

Je leur souhaite un bon repos!

Et pourquoi pas une nouvelle journée pour 2023?

Maintenant, je me concentre sur quelques commandes, et surtout sur Noel.

N'hésitez pas à me contacter pour vos personnalisations et commandes de fin d'année, car elle arrive à grand pas.

A très bientôt pour d'autres créations!

 

 

 

 

 

s'est achevé cette année

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité