Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 743
26 octobre 2022

CITROUILLES EMPILEES

PREPAREZ-VOUS, C'EST CE WEEK-END!

Il est encore temps d'acquérir cette dernière décoration d'Halloween!

à vendre 40€

Cet empilement de 3 citrouilles, en bois, est découpé à la scie à chantourner. L'ensemble est fixé sur un pied et mesure 60 x 30cm.

Elle rejoint ses copines pour la photo en extérieur!

25€ la petite, 40€ les 3 empilées

Le détail de sa fabrication, comme vous avez l'habitude de le découvrir, pour chaque création.

J'ai reporté le dessin sur une plaque de médium de 6mm d'épaisseur, avec quelques autres citrouilles.

20221011_084929

20221011_095404

Elles sont toutes découpées à la scie à chantourner en un morceau, pour commencer, puis détaillée afin de ne pas les mélanger.

Je les attache avec un élastique, en les plaçant par ordre (en allant de gauche vers la droite) afin de ne pas chercher l'emplacement de chaque morceau.

20221014_165657

Tout est poncé au "drémel" pour un effet relief, et ensuite collé sur une plaque de contreplaqué que je fais déborder un peu, toujours pour le côté "relief".

20221018_172912

Les formes collées en décoration, sont fabriquées entièrement à la main elles aussi, de la découpe, en passant par le ponçage, et sont recouvertes de plusieurs couches d'acrylique.

20221008_125150

20221023_052854

20221023_160640

La minutie des découpes à la scie à chantourner n'a pas eu raison de mes nerfs...

La pince à épiler était de sortie!

Et le moment peinture, était un grand moment!

20221026_171110

Toutes ces petites décorations créent le relief final de cette création unique, finition vernis.

J'espère qu'elle trouvera sa place dans une maison hantée par des enfants déguisés, et à la recherche de bonbons!

Pour cette fin de semaine, les prix sont cassés; 25€ la petite et 40€ la pile de 3...

Joyeux et terrifiant Halloween à tous! 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité