Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 376
15 novembre 2022

CALENDRIER DE L'AVENT "CHEMINEE"

Création qui date mais qui trouve aujourd'hui encore quelques acquéreurs!

La cheminée de l'Avent, sortie à quelques exemplaires seulement, entièrement fabriquée en bois de palette (ce qui explique qu'elle ne soit pas parfaitement droite!), m'est encore commandée.

20221114_142933

Un Père Noel, qu'on place en haut de la cheminée, et qui descend par un jeu de tirettes que l'on actionne chaque jour, du 1er au 24 décembre.

20221114_144919

20221114_144859

20221114_145024

Il termine son voyage en bas de la cheminée...

Petite modification pour cet article; une petite plaque de plexiglas afin d'éviter que la chute ne se fasse sur le devant.

20221114_151659

Ce calendrier de l'Avent "cheminée" se dirigera vers la frontière Suisse!

Je lui souhaite un chaleureux accueil dans sa petite famille!

Publicité
Commentaires
D
Ah moi je découvre. Un calendrier de l'avent très ludique. Très sympa. Bonne continuation car je sais que tu es à fond en cette période. Bisous.
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité