Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 805
21 janvier 2023

COEUR SUSPENSION PORTE

Pour changer des créations pour enfants, une petite suspension de porte...

20221223_105102

Toutes les parties en bois sont découpées dans du bois de palette, poncées à l'aide de mon combi-ponceuse, et ensuite, à la main.

20221223_083105

 Les cœurs sont percés, et certains peints à l'acrylique (écriture pochoir); le grand est entouré de dentelle (que j'ai oublié de photographier, zut!).

20221223_105111

Toutes les parties sont assemblées avec des galons en cuir et coton, agrémentées de perles...

20221223_105122

 Celle-ci est la toute dernière petite réalisation, partie de l'atelier cette semaine.

Avec moins de travail en janvier, j'en profite pour compléter mon stock de cœurs de calendrier Anniversaires, tout en répondant à quelques commandes personnalisées, et en essayant, en parallèle, de créer de nouvelles choses à vous proposer.

Je vous retrouve très bientôt afin de vous les faire découvrir...

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité