Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 785
23 janvier 2023

CHAISE ELSA

Une deuxième chaise enfant est sortie de l'atelier ces derniers jours.

Une autre commande personnalisée pour l'anniversaire de la petite D...

20230123_184716

Si vous avez suivi la construction de la chaise "Panpan", d'il y a quelques jours, je vous passe une grande partie des détails de sa fabrication.

20230111_155753

Découpée dans du pin de 2,5cm d'épaisseur, poncée et peinte à la main, je l'ai ensuite vernie avant de coller le dossier sur l'assise.

20230113_085844

Bien sur, c'est le portrait qui m'a demandé le plus de temps, car je suis un peu rouillée "côté dessin portrait".

20230123_184643

Pour la rendre encore plus jolie, j'ai collé des flocons argentés et des petites étoiles dans ses cheveux, et terminé par un vernis pailletté pour le côté "magique"!

Même si je suis assez satisfaite du résultat, je ne compte pas faire de série "chaises" pour enfant. Qu'on se le dise!

Et surtout, au vu des prix qui se font dans le commerce "made in china", je ne peux concurrencer, même en personnalisant...

Prenez soin de vous, et à bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
D
Rouillée côté portrait mais c'est tellement réaliste. Bravo. Oui je me doute qu'au vu du boulot...la rentabilité et lf juste prix....en tous les cas elle est très belle. Bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité