Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 353
2 février 2023

CALENDRIER ANNIVERSAIRES PAPILLONS

Une nouvelle personnalisation du calendrier, "Anniversaires Famille", entouré de papillons sans couleurs, est sorti de l'atelier ces jours-ci.

20230130_174624

Depuis les fêtes, j'essaie de refaire mon stock de cœurs, en coupant et ponçant ces petits morceaux de bois extrais de mes chutes de palette. Et ça demande du temps!

20221231_161006

Surtout s'ils sortent de l'atelier pour aller directement chez vous!

20230130_174736

J'y travaille de temps en temps, pour changer des activités qui durent un peu trop longtemps; la station debout, la découpe, et le ponçage ne peuvent durer plus de 2 heures.

20230130_174747

Alors, j'alterne, je change d'activité, non parce que j'ai la bougeotte (quoi que...), mais parce que mon corps me le fait savoir!

Et oui, ça s'appelle vieillir!

J'en ris, et je m'adapte, mais je ne pense pas arriver à avoir un meilleur rendement dans le futur; c'est la vie!

On passe tous par là, et c'est pour ça que j'ai choisi de travailler pour moi, à mon rythme...

Ce calendrier personnalisé permettra à Véronique de se souvenir des anniversaires de toute sa famille, sans en oublier un seul!

Par la même occasion, il décorera un mur, une pièce, avec les papillons qu'elle affectionne tout particulièrement.

N'hésitez-pas à demander vos personnalisations, motifs, écritures et couleurs; livraison possible en 48h par colissimo.

Il peut aussi être un cadeau original, pour un anniversaire, ou la Saint Valentin...

Bon jeudi à tous!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité