Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 922
30 mai 2023

EXPO/VENTE SPECIALE FETE DES MERES

Je vous partage quelques photos de mes 2 journées "spéciales fête des mères", organisées dans mon jardin ce week-end, à l'ombre des arbres, et accompagnée du chant des oiseaux.

20230527_101456

Quelques créations sont parties, et d'autres attendent encore qu'on les choisisse.

Créations entièrement artisanales, françaises, et uniques!

20230528_142024

20230528_142017

Créations en bois flotté, bois de palette...

la planche+12 cœurs=30€

Le calendrier Anniversaires est toujours d'actualité, avec de nouveaux modèles en peinture ce jour, à voir très bientôt...

étagères 10 et 20€ selon modèle, portrait 80€

à vendre 80€, soldés 65€

Les cadres 3D, "les îles", "La Rochelle", ainsi que "la montagne", sont encore disponibles...

La Rochelle 50€

à vendre 30€

20230528_140708

à vendre 40€

Quoi qu'il en soit, je pratique encore des réductions de prix jusqu'au 3 juin, veille de la fête des mères, chez nous, en France, cette année.

à vendre 150€, soldé 120€

Les mosaïques, bien qu'étant ressentes, sont soldées, elles aussi, avant les marchés de juin, où elles retrouveront leurs prix initiaux.

à vendre 80€, soldés 60€

Je peux envoyer en colissimo si la distance est trop grande pour vous; mais à entendre les "clients" qui franchissent le pas, "les créations sont plus belles en vrai qu'en photo"!

20230527_101520

De multiples attrape-rêves vous attendent...

à vendre 65€, soldé 45€

Attrape-rêves couronne glycine, bois flotté, macramé, perles, dentelles... différents modèles disponibles...

à vendre 150€, soldé 120€

43 x 63cm pour ce cadre 3D "sapins et montagnes".

Cette exposition/vente, pour la fête des mères était l'occasion de venir voir de vos propres yeux mes créations, de vous faire votre idée par rapport aux publications sur Facebook, Instagram, ou autres réseaux.

Si vous n'avez pas pu venir, vous pouvez toujours me contacter pour une visite perso, des questions sur les disponibilités, les prix, et pour toute autre commande personnalisée. N'hésitez surtout pas à me contacter, ça ne coûte rien!

Je vous souhaite une belle semaine, et vous retrouve bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité