Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 955
8 mars 2024

PORTE-CLES MURAL

Canalblog s'est amélioré et en a profité pour changer complètement le processus de création des publications, dernièrement.

En passant, ils ont supprimé mes 2 derniers articles... J'essaie de vous les refaire.

Comme beaucoup, je n'aime pas trop le changement, car il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à tout ça.

Mais je suis persuadée, que je vais très vite m'apercevoir qu'il y a du mieux dans la conception des articles, et que je n'y trouverai que des avantages.

Je vous "re" propose donc, un porte-clés mural, décoré de maisonnettes (haut 40 x larg 30 cm).

Fabriqué avec du bois flotté et de récupération en tout genre, un peu d'imagination, et toujours en modèle unique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de peinture, de découpes de toits et de portes, et quelques collages sont nécessaires pour décorer ces maisons (haut 33 x larg 30 cm).

Je crée la base avec une vieille planche trouée et fissurée, à laquelle je fixe des crochets, ainsi qu'un morceau de bois flotté qui soutiendra les maisonnettes. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un style différent pour le dernier "Bord de mer" qui mesure 40 x 40cm.

J'aurai aimé vous ajouter des photos supplémentaires avec les étapes successives de création, mais le mode "insérer une photo" et encore compliqué pour cette nouvelle version de canalblog...

J'essaie de m'y habituer rapidement, et espère un nouvel article plus détaillé sur ce processus de création.

Bien sûr, je suis disponible pour répondre à toutes les questions.

A très bientôt pour de nouveaux objets!

Publicité
Commentaires
D
Et bien c'est compluque aussi pour la visiteuse que je suis une fois sur deux je trouve l'onglet pour laisser un commentaire sinon je dois passer par contact...cest rebutant. Jolies créations comme toujours. Bon week-end à toi. Bises
Répondre
L
Merci! J'enrage, comme disent les anciens... C'est une catastrophe ce blog! Je veux bien des améliorations, mais c'est toujours la galère. On écrit un article, il disparait. On ajoute des photos, et là, c'est du grand n'importe quoi dans leur positionnement... Le tableau de bord était bien pratique, et le nouveau, chiant comme la pluie! Enfin, il faut s'adapter. On va se concentrer sur la création d'un site, mais moi, j'aimais bien décrire mes créations...
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité