Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
15 juillet 2018

CUBES

Lorsque l'on démonte des palettes, et que l'on se sert des planches, il reste des morceaux en forme de cubes, plus ou moins "carrés".

Je les stocke dans un carton, qui, depuis quelques temps, déborde!

Je pense avoir trouver un petit objet à fabriquer, qui me permettra, non seulement de diminuer un peu ce trop-plein, mais aussi de faire plaisir à quelques jeunes ados, et pour un prix très abordable!

 

DSCN7639

Ce présentoir à bijoux et élastiques à cheveux, est composé d'un cube que je ponce, perce au centre d'un côté, avec une mèche de même diamètre que la baguette en bois, qui sera, elle, coupée à peu près à 40 cm. Ensuite, je place des pinces à linge en bois le long de cette baguette, que l'on peut bouger à la hauteur que l'on désire, selon si on veut accrocher des colliers, bracelets, ou élastiques.

 

DSCN7655

 

DSCN7648

 

 

Je les peins des mêmes couleurs que les cubes: ici, bleu, rose, gris, jaune pastel, ou noir et doré pour un style plus "chic". Je peux les personnaliser à vos couleurs, comme pour tous les objets que je vous propose, et rajouter des pinces autant qu'il vous en faudra.

Posé sur la table de toilette ou sur la commode de votre ado, c'est un objet tout simple, mais qui reste très pratique, et seulement pour 5€.

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité