Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 955
19 décembre 2019

JOYEUX NOEL 2019

Dernières commandes de livrer avant Noël... Ouf!!!

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance, et, je me répète, s'il y a le moindre soucis, les échanges ou les modifications sont toujours possible.

J'ai fait de mon mieux pour vous proposer des créations diverses et variées, même si le temps me manque pour fabriquer tout ce dont j'ai envie. (Je suis un peu lente, c'est l'âge!)

Il reste encore quelques jours pour les retardataires qui sont à la recherche du cadeau original, et, je vous montre quelques objets qui peuvent vous dépanner "la veille pour le lendemain"  et qui attendent bien sagement chez moi...

 

90 cm de large x 1 m de haut, 80 €La suspension d'attrapes-rêves avec branche en bois flotté, plumes coton, napperons et dentelles... (90 cm de large sur 1 m de hauteur)

20€

 

20 € brut, et 45 € avec décorations

 

4 € seul, prix dégressif si plusieurs

 

20 € le sapin seulSapins en bois de palette ou bois flotté, avec ou sans décos, sapins déco slave...

15 € avec ses 12 coeurs

DSCN2740 (2)

DSCN0852

20 € avec ses 12 cœurs peints

20 € avec ses 12 cœurs peintsCalendriers "ANNIVERSAIRES" style "atelier", ou "jolies majuscules", tout bois, peint (quelques couleurs disponibles), avec coeurs bois, peints, ou ardoise...

20 €

 

25 €

Garage ou bibliothèque fabriqué avec un touret...

DSCN1563

 

DSCN1571Bougeoirs en bois de palette...

DSCN7422Quelques plaques de porte chambre d'enfant à personnaliser...

Comme vous voyez, il y a du choix, et ce ne sont que des exemples; pour les envois par la poste, ce sera peut-être juste, mais pour les personnes dans un rayon raisonnable, je peux encore livrer!

N'hésitez pas à visiter le blog ou la page Facebook, et surtout partagez!

Je ne prends pas de vacances, et me remets au travail rapidement dès le lendemain de Noël, afin de préparer 2020.

Alors, je vous souhaite à tous un excellent Noël en famille, et une grosse pensée à tous ceux qui ont perdu un proche, ou qui, pour maintes raisons n'auront pas forcément le coeur à faire la fête.

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité