Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
8 mars 2019

CALENDRIER ANNIVERSAIRES

Deux semaines sans publier d'article, c'est long!

Mais je ne suis pas restée inactive, au contraire...

Prochainement, je vous montrerai le "relookage" de meubles qui me servent de rangement dans mon atelier, et un autre objet, qui m'a demandé un peu de temps et qui n'est pas tout à fait terminé...

Aujourd'hui, je vous présente un calendrier Anniversaires qui part aux USA dans quelques jours; une commande personnalisée qui est venue s'ajouter à d'autres ces derniers jours.

DSCN1794

DSCN1795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est qu'il en faut du temps pour fabriquer tous ces petits coeurs!

Certaines personnes en rajoutent régulièrement, et c'est une centaine cette semaine, qui m'a demandé des heures de découpe, de ponçage machine, et mains... 

Le Calendrier Anniversaires reste le cadeau idéal, utile et original!

Une plaque de porte "chambre enfant Minnie", partie dans une autre région française, fera, je l'espère, le bonheur d'une petite fille...

Je ne vous poste pas tous ces objets car vous les avez déjà aperçu dans différents articles; ils sont juste "personnalisés" au goût de chacun.

Pour toute "personnalisation", n'hésitez pas à me contacter (en haut à droite). 

La Boite à Palette fera en sorte de vous permettre d'obtenir un objet unique, fait spécialement pour vous, rien que pour vous! 

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité